UNE ÉQUIPE D’EXPERTS




NOS PARTENAIRES


Notre Histoire

L’aventure My Office a commencé il y a un peu moins d’une dizaine d’années, dans un esprit de solidarité et d’entraide.


Pour rendre service à un ami, artiste musicien au début de sa carrière, nous l’avons aidé dans la gestion administrative et juridique de sa carrière. Au fur et à mesure du temps, et grâce au bouche-à-oreille, nous avons commencé à avoir de plus en plus de demandes d’artistes et de particuliers pour traiter leurs affaires (qu’elles soient d’ordre privé ou professionnel).

Notre travail a commencé à être reconnu, nos valeurs, telles que le dévouement, la rigueur et le professionnalisme, on fait notre réputation, et nous ont permis de perdurer depuis. Les dossiers étant de plus en plus divers et variés, nous avons décidé d’étendre nos activités afin de pouvoir répondre à toutes les requêtes de nos clients. Mais ce ne fut pas la seule évolution, notre équipe également a changé, pour devenir l’équipe de choc que nous formons depuis bientôt plus de 7 ans.


Nous avons adapter nos formules et services afin de permettre à nos clients d’avoir un maximum d’intimité et de faire la scission entre vie professionnelle et vie privée. Au fil des années, notre statut a changé de celui d’auto-entrepreneur à celui de société structurée, mais notre fonctionnement et la qualité de notre travail ne cessent de se confirmer et de s’améliorer.




Ted Norton

Ted Norton

CO FOUNDER / CEO
Tony Scott

Tony Scott

CREATIVE DIRECTOR
Jane Dreyer

Jane Dreyer

HR MANAGER
Nisha Smith

Nisha Smith

ART DIRECTOR