NOS SERVICES





VOTRE ASSISTANT ADMINISTRATIF 100% À LA CARTE, PAS DE FORMALITÉS D’EMBAUCHE, PAS D’ENGAGEMENT.

Vos papiers administratifs s’accumulent, vos courriers sont en instance, vos documents personnels ne sont pas à jour… Vous rêvez d’un Assistant Privé qui d’un coup de baguette magique s’occupera de tous les aspects administratifs de votre vie personnelle ?

Avec My Office Privé, découvrez le confort et la liberté d’un Assistant Privé à votre service, à domicile.
Votre temps est trop précieux pour le passer à effectuer des formalités administratives, des travaux administratifs parfois répétitifs (rangements papiers, démarches déménagement…) pas toujours passionnants, et pourtant incontournables.
À chaque étape de la vie d’une entreprise les besoins diffèrent et nécessitent une adaptation qui ne relève pas forcement de l’embauche. Par manque de temps, la gestion administrative peut devenir lourde et contraignante.


NOUS PRENONS EN CHARGE L’ENSEMBLE DES DÉMARCHES DE CRÉATION DE SOCIÉTÉ, SUCCURSALE OU BUREAU DE LIAISON POUR TOUTES LES FORMES DE SOCIÉTÉ : SARL, SARLU, SAS, SASU, SC, SCI, SNC, ETC…

Nos interventions pour immatriculer une société incluent :

  • La préparation et rédaction des formulaires administratifs
  • Les démarches d’immatriculation auprès du Greffe compétent
  • Le dépôt des statuts auprès du service de l’enregistrement et de l’administration fiscale
  • La rédaction et publication d’annonce légale

Nous assurons rapidement l’immatriculation des succursales et Bureaux de Liaison de sociétés étrangères en France et assurons la légalisation des documents d’immatriculation (Convention de La Haye) pour le pays de leur choix.

En partenariat avec des juristes, des avocats d’affaires, des formalistes, nous vous accompagnons dans la constitution de votre dossier en vue de l’immatriculation de votre société et la sécurisation de vos opérations.
Des experts à votre service, durant toute la vie de votre entreprise.

LES DOMICILIATIONS DE MY OFFICE PRIVE, C’EST :


  • Un accès 24h/24 et 7j/7 à votre boite aux lettres personnalisée en nos locaux par la remise d’un badge d’accès.
  • La numérisation du courrier dès réception de votre courrier, nous procédons à son ouverture et à la numérisation de son contenu. Vous le retrouvez alors sur notre portail sécurisé (service optionnel).
  • La réception de votre courrier simple ou recommandé. Votre information par SMS ou par mail de la réception de certains plis.
  • Votre siège social de l’entreprise en plein cœur de paris, c’est un emplacement parfait et une véritable adresse pour une clientèle en quête d’exclusivité.
  • 2 heures de mise à disposition de salle de courtoisie, comprises dans votre prestation (selon disponibilité et réservation).
  • Langues parlées : anglais, espagnol, arabe, allemand, russe et italien
  • Moyens de paiement : chèques bancaires, espèces, virements bancaires et prélèvements SEPA

VOUS SOUHAITEZ ACQUÉRIR UN BIEN, DIMINUER LA MENSUALITÉ DE VOS CRÉDITS OU BÉNÉFICIER D’UNE OPTIMISATION FISCALE ?
Grâce à nos 120 partenaires bancaires, My Office Privé-Finance négocie pour vous le meilleur taux et les conditions les plus avantageuses pour votre emprunt :

  • Exonération totale des frais en cas de remboursement anticipé
  • Modulation des échéances
  • Taux d’assurance négocié
  • Caution bancaire

Nous comparons les meilleures offres bancaires pour vous proposer la solution la plus adaptée à votre projet.



Prestations et services proposés aux professionnels :

  • Financement de fond de commerce
  • Mobilisation du poste client : affacturage, assurance crédit, Dailly…
  • Recherche de partenaires et de cautions bancaires
  • Mise en place de lignes de crédit : découvert, escompte, crédit documentaire…
  • Crédit-bail ou cessions-bails (lease-back) : mobilier, informatique, automobile, immobilier…

Prestations et services proposés aux particuliers :

  • Crédit immobilier, avec délégation d’assurance
  • Rachat de crédit immobilier
  • Restructuration de crédits (rachat de crédits immobiliers, consommation, revolving… ) avec mise en place d’une seule mensualité réduite de 30 à 50%
  • Prêt Hypothécaire
  • Prêt personnel
  • Réméré

En partenariat avec les plus grandes banques du marché, nous négocions les meilleures conditions pour votre crédit.


NOUS ASSURONS UN SUIVI INTÉGRAL DE VOTRE DOSSIER SELON LE SCHÉMA SUIVANT :

1. Étude de financement
2. Négociation auprès des banques
3. Confirmation de conditions auprès du banquier
4. Aide à la signature des offres de prêt
5. Vérification du bon déblocage des fonds


Nous sommes persuadés qu’une entreprise qui se développe est une entreprise qui fructifie.

Pour cela, 2 éléments sont indissociables :

  • avoir les moyens de mettre en œuvre son activité ;
  • avoir une équipe qui adhère.

Associations et PME, nous vous aidons à rechercher des financements ou subventions en montant le projet avec vous et en vous accompagnant jusqu’à la remise du bilan.

Nous assurons toutes les formalités de recherche de candidats avant la phase de recrutement. Nous fédérons l’équipe dans un objectif commun en l’aidant individuellement à monter en compétences.

Développement personnel et professionnel :

  • Bilan du parcours de vie, de formation
  • Travail sur l’expression des valeurs, désirs, aspirations
  • Identification des ressources et des potentiels

Diversification des stratégies de recherche d’emploi :

  • Adaptation des outils de candidature en tenant compte de la personnalité du postulant et du secteur/métier visé
  • Élargissement du réseau
  • Préparation à divers types d’entretiens (de validation de projet, de recrutement, professionnel…)

Maintien en emploi :

  • Identification des enjeux
  • Levée des freins au quotidien ou à venir
  • Soutien à la montée en compétences

Développement de l’activité et managérial :

  • Aide et conseil au recrutement (réalisation de la fiche de poste, adaptation des besoins avec le marché de l’emploi, collecte et sélection des profils, accompagnement au recrutement…)
  • Recherche de financements et réponse aux appels à projet
  • Rédaction des réponses aux clauses sociales des appels d’offres
  • Accompagnement des équipes, bilans professionnels
  • Identification des besoins en formation et aide à la mise en place
  • Suivi de l’activité

NOUS NE SOMMES PAS UNE AGENCE IMMOBILIÈRE, NOUS N’AVONS PAS DE BIENS EN PORTEFEUILLE, NOUS SOMMES CHASSEURS IMMOBILIERS EN FRANCE ET EN EUROPE.

Très prisée dans les pays anglo-saxons sous le nom de chasseur de biens, chercheur immobilier, chasseur d’appartements, chasseur de pierre ou encore coach immobilier (house hunter, property hunter, property search agency, flat hunter), l’activité de My office Privé chasseur immobilier consiste à chercher, visiter et trouver le bien immobilier qui répond précisément aux besoins de l’acquéreur.
Novatrice en France, cette activité diffère donc totalement de celle d’un agent immobilier dont le rôle – dans une logique commerciale – consiste à vendre les biens de son portefeuille clients.

Uniquement à l’écoute de l’acquéreur, du côté acheteur afin de défendre ses seuls intérêts, My office Privé lui offre un service personnalisé, effectue pour lui une recherche fine et efficace en explorant méthodiquement la totalité du marché de l’immobilier.



Ne perdez plus de temps

Et gagnez de l’argent !


JE ME LANCE !

My Office Privé

GRATUIT
VOIR