Stage COMMUNITY MANAGER

Connaisseur et utilisateur quotidien des médias sociaux, vous êtes doté(e) d’une certaine sensibilité marketing et d’une bonne culture web. Vous êtes intelligent(e), travailleur (se) et en mesure de rédiger, avec votre touche personnelle du contenu en français. Vous avez une bonne capacité rédactionnelle (orthographe et grammaire irréprochables) et êtes à l’aise avec les divers outils de partage, de publication, de tags. Doté(e) d’une bonne capacité de travail et animé(e) par la volonté de dépasser les objectifs, vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe légère dont les affaires sont en forte croissance.

La mission:
Elle consiste à appuyer et enrichir nos dispositifs de communication et de construction de communautés au sein des médias sociaux.
Sous la conduite du responsable de l’agence, vous vous impliquez au sein des blogs, forums et réseaux sociaux pour participer aux échanges que nous menons pour nos clients.

Vous aurez à :

  • rédiger et publier des contenus pertinents relatifs à la marque et à sa sphère d’activités répondre aux questions et animer les discussions pour maintenir une communication harmonieuse avec les utilisateurs
  • dynamiser les communautés en organisant des opérations spéciales (jeux, concours, évènements, etc.),
    créer, lancer et suivre des campagnes d’achat média sur les réseaux sociaux,
  • rechercher des informations et idées en vue de participer à l’élaboration des recommandations et plans d’actions.

Type de contrat : Stagiaire

Durée souhaitée : 2 mois, perspective de CDD en fin de stage

Lieu : Paris 03


My Office Privé

GRATUIT
VOIR