NOS TARIFS




TARIFS Domiciliations

Pièces à fournir :

- Pièce d'identité du responsable légal en cours de validité
- Justificatif de domicile datant de moins de trois mois (facture téléphone ou EDF)
- K.bis et copie du Procès Verbal ou Annonce Légale (si entreprise déjà existante)
- Situation au répertoire Siren si Auto entrepreneur
- Statut ou projet de statut
- RIB + Mandat de prélèvement


My Serenity

49 € H.T/Mois

  • Domiciliation commerciale de votre siège
  • Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
  • Gestion de vos recommandés (par procuration)
  • Dématérialisation de votre courrier

My Tranquility

139 € H.T/Mois

  • Domiciliation commerciale de votre siège
  • Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
  • Gestion de vos recommandés (par procuration)
  • Dématérialisation de votre courrier
  • Réexpédition de votre courrier (hors frais réels d'affranchissement)
  • Bureaux de courtoisie à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)
  • Gestion de vos colis de moins de 5Kg
  • Salle de réunion à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)

My Premium

399 € H.T/Mois

  • Domiciliation commerciale de votre siège
  • Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
  • Gestion de vos recommandés (par procuration)
  • Dématérialisation de votre courrier
  • Réexpédition de votre courrier (hors frais réels d'affranchissement)
  • Bureaux de courtoisie à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)
  • Gestion de vos colis de moins de 5Kg
  • Salle de réunion à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)
  • Permanence télécopie
  • Gestion administrative (forfait 2H)

My Serenity

29 € H.T/Mois

  • Domiciliation commerciale de votre siège
  • Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
  • Gestion de vos recommandés (par procuration)
  • Dématérialisation de votre courrier

My Tranquility

199 € H.T/Mois

  • Domiciliation commerciale de votre siège
  • Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
  • Gestion de vos recommandés (par procuration)
  • Dématérialisation de votre courrier
  • Réexpédition de votre courrier (hors frais réels d'affranchissement)
  • Bureaux de courtoisie à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)
  • Gestion de vos colis de moins de 5Kg
  • Salle de réunion à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)

My Premium

239 € H.T/Mois

  • Domiciliation commerciale de votre siège
  • Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
  • Gestion de vos recommandés (par procuration)
  • Dématérialisation de votre courrier
  • Réexpédition de votre courrier (hors frais réels d'affranchissement)
  • Bureaux de courtoisie à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)
  • Gestion de vos colis de moins de 5Kg
  • Salle de réunion à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)
  • Permanence télécopie
  • Gestion administrative (forfait 2H)

My Serenity

25 € H.T./Mois

  • Domiciliation commerciale de votre siège
  • Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
  • Gestion de vos recommandés (par procuration)
  • Dématérialisation de votre courrier

My Tranquility

99 € H.T./Mois

  • Domiciliation commerciale de votre siège
  • Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
  • Gestion de vos recommandés (par procuration)
  • Dématérialisation de votre courrier
  • Réexpédition de votre courrier (hors frais réels d'affranchissement)
  • Bureaux de courtoisie à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)
  • Gestion de vos colis de moins de 5Kg
  • Salle de réunion à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)

My Premium

99 € H.T/Mois

  • Domiciliation commerciale de votre siège
  • Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
  • Gestion de vos recommandés (par procuration)
  • Dématérialisation de votre courrier
  • Réexpédition de votre courrier (hors frais réels d'affranchissement)
  • Bureaux de courtoisie à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)
  • Gestion de vos colis de moins de 5Kg
  • Salle de réunion à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)
  • Permanence télécopie
  • Gestion administrative (forfait 2H)

Vos AVANTAGES

Accès 24h/24 et 7j/7

à votre boite à lettre personnalisée en nos locaux par la remise d’un badge d’accès.


Votre siège social de l'entreprise

en plein coeur de Paris, c’est un emplacement parfait et véritable adresse pour une clientèle en quête d’exclusivité.


Numérisation du courrier

dès réception de votre courrier, nous procédons à son ouverture et à la numérisation de son contenu. Vous le retrouvez alors sur notre portail sécurisé (service optionnel).


Langues parlées

Anglais, Espagnol, Arabe, Allemand, Russe et Italien


Information par SMS ou par mail

de la réception de certains plis simple ou recommandé.


2 heures de mise à disposition

de salle de courtoisie, compris dans votre prestation (selon disponibilité et réservation).



Au plan juridique :

  • La domiciliation du courrier postal ne doit pas être assimilée à une domiciliation fiscale.
  • La domiciliation fiscale d’une personne physique est interdite en France.
  • En revanche il est autorisé de domicilier une entreprise ou une personne physique dans le cadre de son activité professionnelle libérale.


PACK FINANCEMENT

Honoraires au pourcentage du montant emprunté avec un minimum de 1500,00 €

Entre 1 % et 5 %

  • Recherche partenaire financier pour tout projet
  • Montage de dossier de financement


SERVICES ADDITIONNELS


Pack formation au PME-PMI :
Organisation, archivage, gestion du temps, gestion du téléphone, prospection...
Sur devis
Pack démarche administrative :
Visa, carte grise, carte vitale...
Sur devis
Pack recrutement :
- Recherche de personnel de maison, stagiaire, intervenant freelance ou salarié
- Parution annonce, présélection, convocation, courrier réponse.
Sur devis
Pack Organisation d’évènement :
- Recherches : salles, bureaux, conférences, restaurants,
voyages...
- Réservations : salons professionnels, conférences, hébergements, transports...
- Organisation : arbre de noël, soirée de fin d’année, inauguration, cocktail, mariage...
Sur devis
Pack Travaux :
- Recherche des artisans (travaux de rénovation, plomberie, électricité...)
- Comparaison des devis
- Suivi chantier
Sur devis
Frais de déplacement :
- Secteur Ile de France
- En France
- A l’étranger

180 € H.T
300 € H.T
Sur devis


SERVICES juridiques


RAPPEL :
Ce n’est qu’à titre exceptionnel, et toujours si la mission est accessoire à la mission principale d’établissement des comptes annuels, que nous pouvons éventuellement assurer ces prestations.
Pour certaines interventions, l’avocat spécialisé dans le fiscal et le social prendra le relais.
Les frais de greffe, d’enregistrement, et de publicité sont en sus. Ces prestations s’entendent avec des formalités accomplies par le cabinet (mais à la charge financière du client).
Non compris à ces tarifs les éventuelles études de faisabilité juridique des montages ou actes demandés.


paiement


MY OFFICE PRIVÉ EST UNE ENTREPRISE DE SERVICES À LA PERSONNE AGRÉÉE PAR L’ÉTAT.

 

Nos services ouvrent droit à une réduction d’impôts de 50% par foyer fiscal dans la limite d’un plafond de 12 000 €/an des dépenses engagées en matière de services à la personne au domicile en application de l’article 199 sexdecies du code général des impôts, sous réserve de modification de la loi de finance.
Ce plafond est majoré de 1500 €/enfant ou ascendant de plus de 65 ans à charge vivant sous le toit du contribuable, dans la limite de 15 000 €.
À cet effet, My Office Privé vous produit chaque début d’année, l’attestation fiscale nécessaire à votre déclaration de revenus.

 

  • Si vous avez une société ces frais sont déductibles de vos revenus et la TVA est récupérable.
  • Si vous êtes salarié, vous avez la possibilité de régler au moyen du CESU (Chèque Emploi Service Universel). La moitié des frais engagés, vous offre alors le droit à une réduction d’impôt.


moyens de paiement


Virements ou prélèvements bancaires

Virements Paypal

Espèces (moins de 1000 €)

Chèques bancaires


24 HEURES / 7 JOURS Support CLIENT ONLINE



UNE ASSISTANCE téléphonique

Notre équipe est à votre écoute et vous aidera dans toutes vos démarches de votre projet ou de votre entreprise.

+33 1 42 77 57 37


24 / 7 Live Chat

Nos conseillers pro sont là pour vous aider 24/7. Vous trouver une solution est notre savoir-faire !

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