La domiciliation pour s’échapper, vous y avez pensé ?

La domiciliation pour s'échapper, vous y avez pensé ?

Désormais, une majorité de franciliens espère fuir Paris « dès que possible ».

Pour les millions de personnes qui habitent en région parisienne, le rythme effréné de la ville et le stress inhérent peuvent facilement encourager à quitter la capitale au plus vite.

D’autant que l’impact du confinement et l’expérience du télétravail auront été pour certains un élément déclencheur.

Les raisons du départ des franciliens sont simples : être proche de la nature, subir moins de stress, avoir une vie plus simple, un logement de taille décente, un équilibre pro/perso et un coût de vie moindre.

Si vous vous sentez concerné par cette envie d’ailleurs, My Office Privé peut vous y aider : pour ne pas rompre avec votre vie professionnelle, nous vous proposons de garder une « boîte aux lettres » à Paris pour votre entreprise.

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que, même sans bureaux fixes, toute entreprise doit disposer d’une adresse de siège social.

Ainsi, les deux solutions les plus adaptées sont de domicilier son entreprise à son domicile personnel ou bien de faire appel au service d’une société de domiciliation.

La première solution, gratuite, ne vous aidera pas pour autant à avoir une vie plus simple puisque votre vie perso et votre vie pro seront confondues et comme les adresses de sièges sociaux sont des informations publiques, elles sont dévoilées sur tous les annuaires de sociétés. De surcroît, il est préférable que l’adresse de la société corresponde à celle d’un quartier connu dans une ville connue.

La deuxième solution, moyennant quelques dizaines d’euros, permet, outre l’accès à une telle adresse, de voir le courrier de son entreprise directement traité par la société de domiciliation et d’avoir accès à tout un éventail de services, comme la mise à disposition d’un bureau lors de vos déplacements à votre siège social.

À My Office Privé, la procédure de domiciliation est simple et le contrat peut se faire en ligne :

Pour de plus amples informations sur les conditions de nos offres de domiciliation, nous vous invitons à nous contacter : contact@myofficeprive.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

My Office Privé

GRATUIT
VOIR