TARIFS Domiciliations

Pièces à fournir :

- Pièce d'identité du responsable légal en cours de validité
- Justificatif de domicile datant de moins de trois mois (facture téléphone ou EDF)
- K.bis et copie du Procès Verbal ou Annonce Légale (si entreprise déjà existante)
- Situation au répertoire Siren si Auto entrepreneur
- Statut ou projet de statut
- RIB + Mandat de prélèvement


My Serenity

39 € H.T/Mois

  • Domiciliation commerciale de votre siège
  • Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
  • Gestion de vos recommandés (par procuration)
  • Dématérialisation de votre courrier
  • Réexpédition de votre courrier (hors frais réels d'affranchissement)

My Tranquility

120 € H.T/Mois

  • Domiciliation commerciale de votre siège
  • Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
  • Gestion de vos recommandés (par procuration)
  • Dématérialisation de votre courrier
  • Réexpédition de votre courrier (hors frais réels d'affranchissement)
  • Bureaux de courtoisie à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)
  • Gestion de vos colis de moins de 5Kg
  • Salle de réunion à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)

My Premium

199 € H.T/Mois

  • Domiciliation commerciale de votre siège
  • Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
  • Gestion de vos recommandés (par procuration)
  • Dématérialisation de votre courrier
  • Réexpédition de votre courrier (hors frais réels d'affranchissement)
  • Bureaux de courtoisie à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)
  • Gestion de vos colis de moins de 5Kg
  • Salle de réunion à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)
  • Permanence télécopie
  • Gestion administrative (forfait 2H)

My Serenity

25 € H.T/Mois

  • Domiciliation commerciale de votre siège
  • Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
  • Gestion de vos recommandés (par procuration)
  • Dématérialisation de votre courrier
  • Réexpédition de votre courrier (hors frais réels d'affranchissement)

My Tranquility

100 € H.T/Mois

  • Domiciliation commerciale de votre siège
  • Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
  • Gestion de vos recommandés (par procuration)
  • Dématérialisation de votre courrier
  • Réexpédition de votre courrier (hors frais réels d'affranchissement)
  • Bureaux de courtoisie à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)
  • Gestion de vos colis de moins de 5Kg
  • Salle de réunion à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)

My Premium

159 € H.T/Mois

  • Domiciliation commerciale de votre siège
  • Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
  • Gestion de vos recommandés (par procuration)
  • Dématérialisation de votre courrier
  • Réexpédition de votre courrier (hors frais réels d'affranchissement)
  • Bureaux de courtoisie à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)
  • Gestion de vos colis de moins de 5Kg
  • Salle de réunion à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)
  • Permanence télécopie
  • Gestion administrative (forfait 2H)

My Serenity

20 € H.T./Mois

  • Domiciliation commerciale de votre siège
  • Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
  • Gestion de vos recommandés (par procuration)
  • Dématérialisation de votre courrier
  • Réexpédition de votre courrier (hors frais réels d'affranchissement)

My Tranquility

90 € H.T./Mois

  • Domiciliation commerciale de votre siège
  • Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
  • Gestion de vos recommandés (par procuration)
  • Dématérialisation de votre courrier
  • Réexpédition de votre courrier (hors frais réels d'affranchissement)
  • Bureaux de courtoisie à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)
  • Gestion de vos colis de moins de 5Kg
  • Salle de réunion à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)

My Premium

149 € H.T/Mois

  • Domiciliation commerciale de votre siège
  • Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
  • Gestion de vos recommandés (par procuration)
  • Dématérialisation de votre courrier
  • Réexpédition de votre courrier (hors frais réels d'affranchissement)
  • Bureaux de courtoisie à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)
  • Gestion de vos colis de moins de 5Kg
  • Salle de réunion à disposition pendant 2H (par mois et sur réservation et selon disponibilité)
  • Permanence télécopie
  • Gestion administrative (forfait 2H)

Vos AVANTAGES

Accès 24h/24 et 7j/7

à votre boite à lettre personnalisée en nos locaux par la remise d’un badge d’accès.


Votre siège social de l'entreprise

en plein coeur de Paris, c’est un emplacement parfait et véritable adresse pour une clientèle en quête d’exclusivité.


Numérisation du courrier

dès réception de votre courrier, nous procédons à son ouverture et à la numérisation de son contenu. Vous le retrouvez alors sur notre portail sécurisé (service optionnel).


Langues parlées

Anglais, Espagnol, Arabe, Allemand, Russe et Italien


Information par SMS ou par mail

de la réception de certains plis simple ou recommandé.


2 heures de mise à disposition

de salle de courtoisie, compris dans votre prestation (selon disponibilité et réservation).





PACK FINANCEMENT

HONORAIRES AU POURCENTAGE DU MONTANT EMPRUNTÉ AVEC UN MINIMUM DE 1500,00 €

Entre 1 % et 5 %

  • Recherche partenaire financier pour tout projet
  • Montage de dossier de financement


SERVICES ADDITIONNELS


Pack formation au PME-PMI :
Organisation, archivage, gestion du temps, gestion du téléphone, prospection...
Sur devis
Pack démarche administrative :
Visa, carte grise, carte vitale...
Sur devis
Pack recrutement :
- Recherche de personnel de maison, stagiaire, intervenant freelance ou salarié
- Parution annonce, présélection, convocation, courrier réponse.
Sur devis
Pack Organisation d’évènement :
- Recherches : salles, bureaux, conférences, restaurants,
voyages...
- Réservations : salons professionnels, conférences, hébergements, transports...
- Organisation : arbre de noël, soirée de fin d’année, inauguration, cocktail, mariage...
Sur devis
Pack Travaux :
- Recherche des artisans (travaux de rénovation, plomberie, électricité...)
- Comparaison des devis
- Suivi chantier
Sur devis
Frais de déplacement :
- Secteur Ile de France
- En France
- A l’étranger

180 € H.T
300 € H.T
Sur devis




paiement


Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.



moyens de paiement


Virements ou prélèvements bancaires

Virements Paypal

Espèces (moins de 1000 €)

Chèques bancaires


Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.



UNE ASSISTANCE téléphonique

Notre équipe est à votre écoute et vous aidera dans toutes vos démarches de votre projet ou de votre entreprise.

+33 1 42 77 57 37


24 / 7 Live Chat

Nos conseillers pro sont là pour vous aider 24/7. Vous trouver une solution est notre savoir-faire !

CONTACTEZ-NOUS


My Office Privé

GRATUIT
VOIR