Gestion administrative

Vos papiers administratifs s’accumulent, vos courriers sont en instance, vos documents personnels ne sont pas à jour…

Vous rêvez d’une Assistante Privée qui d’un coup de baguette magique s’occupera de tous les aspects administratifs de votre vie personnelle ?

envelope paper lot
envelope paper lot
Simplifiez votre quotidien administratif

Nous proposons bien plus qu’une simple domiciliation. Nous accompagnons également les entrepreneurs, indépendants et petites structures dans la gestion de leurs tâches administratives.

De la réception et l’organisation du courrier à la gestion de documents, en passant par la rédaction, le suivi ou la mise en forme de dossiers, nous vous aidons à rester concentré(e) sur l’essentiel : votre activité.

Notre objectif : alléger votre charge mentale et vous faire gagner un temps précieux, en toute confidentialité.

Parce qu’une entreprise bien gérée commence par une bonne organisation.

Vos courriers disponibles le jour même

Pour la numérisation de votre courrier, nous procédons à son ouverture et à la numérisation de son contenu dès réception. Vous le retrouvez alors sur notre portail sécurisé ! Même si vous choisissez l'une de nos formules, ce service n’est aucunement obligatoire car optionnel.

Assistance téléphonique

Parce que vous ne pouvez pas être partout à la fois, vous avez aussi la possibilité de transférer vos appels professionnels vers notre structure. Vous pouvez ainsi vous absenter sereinement, en sachant que votre activité continue d’être prise en charge.

Notre équipe est à votre écoute et vous aidera dans toutes les démarches de votre projet ou de votre entreprise : +33 1 42 77 57 37
7/7 Live Chat : nos conseillers pros sont là pour vous aider 7/7.

Trouver la bonne solution, c’est là que notre savoir-faire s’exprime

rectangular black cordless electronic device
rectangular black cordless electronic device