
Optimisez la gestion de votre entreprise avec nos solutions clés en main.
Nous simplifions votre quotidien en prenant en charge la domiciliation commerciale, la gestion de votre courrier et de vos colis, ainsi que l’accès à des bureaux et salles de réunion. En plus, nous négocions les meilleures conditions pour vos financements et vous accompagnons dans vos démarches fiscales et administratives. Tout cela, sans engagement, grâce à un service flexible et sur mesure.
Gagnez en efficacité et concentrez-vous sur l’essentiel.
Nos services
« Seules nous sommes invisibles, ensemble nous sommes invincibles »
Formalités de sociétés
Succursale ou Bureau de liaison pour toutes les formes de société : SARL, SARLU, SAS, SASU, SC, SCI, SNC, etc. Nos interventions pour immatriculer une société incluent la... Voir plus
Siège social
Le siège social de votre entreprise en plein cœur de Paris, c’est un emplacement parfait et une véritable adresse pour une clientèle en quête d’exclusivité...Voir plus
Vos papiers administratifs s’accumulent, vos courriers sont en instance, vos documents personnels ne sont pas à jour…etc.
Vous rêvez d'une assistante privée... Voir plus
Gestion administrative
Locations de bureaux et salles de réunions
Nos bureaux sont conçus pour offrir un environnement de travail confortable et productif, tout en garantissant la confidentialité et la flexibilité que vous recherchez...Voir plus
Communication
Gestion de l'image de marque, communication sur les réseaux sociaux, développement de sites web, campagnes publicitaires, génération de leads...Voir plus
Préparation et suivi de dates, logistique de tournée, production exécutive de projets, régie d’accueil de tournée (nationale et internationale)...Voir plus
Événementiel


SILVER
Domiciliation commerciale de votre siège
Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
Gestion de vos recommandés (par procuration)
Dématérialisation de votre courrier
Réexpédition de votre courrier
Gestion de vos colis de moins de 5Kg
Salle de réunion à disposition pendant 2H
Bureaux de courtoisie à disposition pendant 2H
Finance : On négocie pour vous le meilleur taux et les conditions les plus avantageuses pour votre emprunt
Déclarations et optimisations d’impôts
Assistant administratif 100% à la carte, pas de formalités d’embauche, pas d’engagement
Création et modification de sociétés


Nos offres
Accompagnement professionnel pour la gestion de votre entreprise.










Domiciliation commerciale de votre siège
Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
Gestion de vos recommandés (par procuration)
Dématérialisation de votre courrier
Réexpédition de votre courrier
Gestion de vos colis de moins de 5Kg
Salle de réunion à disposition pendant 2H
Bureaux de courtoisie à disposition pendant 2H
Finance : On négocie pour vous le meilleur taux et les conditions les plus avantageuses pour votre emprunt
Déclarations et optimisations d’impôts
Assistant administratif 100% à la carte, pas de formalités d’embauche, pas d’engagement
Création et modification de sociétés
















Domiciliation commerciale de votre siège
Réception et la mise à disposition du courrier 24h/24H
Gestion de vos recommandés (par procuration)
Dématérialisation de votre courrier
Réexpédition de votre courrier
Gestion de vos colis de moins de 5Kg
Salle de réunion à disposition pendant 2H
Bureaux de courtoisie à disposition pendant 2H
Finance : On négocie pour vous le meilleur taux et les conditions les plus avantageuses pour votre emprunt
Déclarations et optimisations d’impôts
Assistant administratif 100% à la carte, pas de formalités d’embauche, pas d’engagement
Création et modification de sociétés
















































PLATINIUM
GOLD
Partenaires
Collaboration avec des experts pour votre succès.
Contact
Réseau
contact@myofficeprive.com
+33 1 42 77 57 37
© Tous droits réservés - 2022 My Office privée est membre du syndicat national des professionnels de l'hébergement d'entreprises Synaphe www.synaphe.fr