Mon courrier a été réexpédié à la mauvaise adresse, que faire ?

Domiciliation
La réexpédition de vos courriers ou colis reçus à l'adresse de domiciliation est automatiquement effectuée vers l'adresse postale indiquée dans votre Profil (adresse de réexpédition).
Lorsque celle-ci n'est pas à jour et que vous ne résidez pas ou plus à cette adresse, votre courrier ou colis nous est retourné par La Poste avec la mention "N'habite pas à l'adresse indiquée" (NPAI) dans un délai qui varie entre 5 et 30 jours ouvrés.
A réception du NPAI par nos équipes, vous recevez un e-mail. Vous avez alors le choix de commander une option de réexpédition Express (facturée 3€ TTC/courrier) pour recevoir rapidement cette correspondance à la nouvelle adresse de réexpédition (corrigée).
Pour nous permettre de vous faire parvenir vos courriers et colis sans retard, contrôlez et modifiez si cela est nécessaire votre adresse dès maintenant.
M.Office
Vous avez une question ? Contactez-nous