Permanence téléphonique

Une équipe réactive (secrétaires confirmées) prête à mettre à votre service son savoir-faire. Nous garantissons la réception de 100 % des appels :

du Lundi au Vendredi de 8h00 à 19h00

Des plages horaires plus importantes (week-end, nuit…) sont envisageables sur devis.

Une équipe maitrisant parfaitement les outils bureautiques ainsi que tout l’environnement de téléphonie actuel.

Chaque télésecrétaire est équipée d’un standard physique, d’un agenda par le biais d’une interface qui est géré par notre société (programmation de votre agenda, maintenance, etc…)

Une ou deux télésecrétaires peuvent vous être affectées si vous le souhaitez, si vous souhaitez éviter la démultiplication des interlocuteurs auprès de vos clients (ou patients).

  • 0 Appel TRAITE = 0 Euro facturé
  • Forfait ajustable
  • SANS ENGAGEMENT DE DUREE DE VOTRE PART
  • RENVOI D’APPEL QUAND VOUS LE SOUHAITEZ
  • Secrétaire unique qui vous est dédiée
  • PARRAINAGE : APPELS OFFERTS LORS DE L’ENVOI DE CONFRERES

Ce qu’inclut le pack « standard externalisé » :

  • N° SDA avec indicatifs de votre secteur géographique si vous le souhaitez (ou n° commençant par 09, 08)
  • Un standard de 7h30 à 19h sans interruption du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 12h
  • Pré-décroché personnalisé
  • Répondeur personnalisé
  • Agenda intuitif et ludique
  • Gestion d’agenda par nos soins et maintenance de celui-ci
  • Envoi de mails, pour vous indiquer les RDV ou les notes laissées par vos clients
  • Envoi de SMS gratuits, auprès de vous ou de vos clients
  • Appels sortants vers vos clients à hauteur de 30 appels gratuits/mois
  • Transfert d’appels si vous le souhaitez
  • GESTION de 100 % des appels (aucun appel perdu)
  • Gestion de la qualité des appels par mes soins.
  • Connaître les attentes de vos clients