Votre assistant administratif 100% à la carte, pas de formalités d’embauche, Pas d’engagement

Vos papiers administratifs s’accumulent, vos courriers sont en instance, vos documents personnels ne sont pas à jour…Vous rêvez d’une Assistante Privée qui d’un coup de baguette magique s’occupera de tous les aspects administratifs de votre vie personnelle ? 

Avec My Office Privé découvrez le confort et la liberté d’une Assistante Privée (ou d’un Assistant Privé) à votre service, à domicile.

Votre temps est trop précieux pour le passer à effectuer des formalités administratives, des travaux administratifs parfois répétitifs, (rangements papiers, démarches déménagement..) pas toujours passionnants, et pourtant incontournables.

A chaque étape de la vie d’une entreprise les besoins diffèrent et nécessitent une adaptation qui ne relève pas forcement de l’embauche. Par manque de temps, la gestion administrative peut devenir lourde et contraignante. 

Vous bénéficiez d’une solution souple pour parer à ce papier, à ce besoin en effectif ; une assistante à la carte à partir de 100,00 €uros HT par mois

Garant de votre vie privée, votre Assistante Privée possède toute la discrétion et la qualité d’écoute nécessaire à sa mission. Ses aptitudes rédactionnelles, son sens de l’organisation et son respect de vos exigences en font un auxiliaire précieux, aussi rigoureux qu’efficace.

« Seules nous sommes invisibles, ensemble nous sommes invincibles »

citation d’Yvonne-Edmond FOINANT

 

Gestion administrative

  • Mise en place d’une organisation administrative
  • Démarches administratives auprès des organismes d’État (URSSAF, RSI, Impôts…)
  • Rédaction de courriers et de comptes-rendus
  • Saisie et mise en page de documents (Word, PowerPoint)
  • Numérisation, classement et archivage de documents

Gestion du personnel

  • Gestion des notes de frais
  • Mise à jour du registre du personnel
  • Suivi des absences
  • Constitution des dossiers de formation
  • Suivi des visites médicales
  • Mise en place du régime de mutuelle
  • Aide au recrutement

Gestion comptable

  • Préparer la comptabilité, 
  • tenir des tableaux de bords, 
  • pointer et rapprocher des relevés bancaires, 
  • suivi de la trésorerie, 
  • relancer les impayés, suivi des litiges, 
  • suivi de la fiscalité d’entreprise (TVA, taxes diverse etc..)

Gestion commerciale

  • Conception et gestion de tableaux de bord (ventes – CA)
  • Établissement de devis et factures
  • Saisie des commandes
  • Gestion des stocks
  • Recherche de fournisseurs
  • Recherche de sous-traitants
  • Conception et mise à jour de fichiers clients

Gestion privée

  • Aide au bilan patrimonial, 
  • aide a la reconstitution de carrière, préparation des déclarations fiscales (IRPP et ISF), tenue d’états de comptabilité privée, 
  • optimisation de dépenses, 
  • aide a la renégociation d’emprunts, crédits, 
  • analyse des contrats d’assurance.