Premium

L’univers artistique est complexe dans le sens où le besoin de rédaction de contrats et d’accompagnement est important. Ce pôle est même très conséquent, il s’agit d’un pôle particulièrement développé chez My Office Privé

Premium

5 bonnes raisons de faire appel à nous
L'Expérience
Nous avons une grande expérience dans les métiers de la gestion administrative et commerciale, assurant ainsi une qualité irréprochable sur des missions de toute envergure.
Le gain de temps
Nous avons à cœur d'optimiser votre temps. Notre disponibilité est immédiate et nous nous déplaçons sur site. Vous n'avez aucune embauche à effectuer et, en tant que petite structure, aucune gestion du personnel à assurer.
Le sur-mesure
Il n'y a aucun engagement de durée. Nous vous proposons un assistanat personnalisé et polyvalent. Nos prestations sont ponctuelles ou régulières en fonction de notre analyse de vos besoins.
La rentabilité
Contrairement à une embauche, vous n'assumez aucune charge salariale tout au long de la mission. Vous payez uniquement pour le travail réalisé.
La confidentialité
Nous sommes conscients que certaines données sont plus sensibles que d'autres, ainsi nous vous fournissons un engagement de confidentialité par écrit avant toute intervention.
Nous accompagnons des artistes, compagnies, ensembles musicaux, dans la mise en œuvre de leurs projets.
Gestion administrative
  • Mise en place d’une organisation administrative
  • Démarches administratives auprès des organismes d’État (URSSAF, RSI, Impôts…)
  • Rédaction de courriers et de compte-rendu
  • Saisie et mise en page de documents (Word, PowerPoint)
  • Numérisation, classement et archivage de documents
Gestion budgétaire
  • Réalisation de tableaux de bord
  • Suivi des recettes, dépenses et recouvrement
  • Règlement des prestataires
  • Optimisation des frais de fonctionnement
  • Pointage des relevés bancaires
  • Rapprochement des factures et des bons de livraison
  • Transmission au cabinet d’expertise comptable
Gestion commerciale
  • Conception et gestion de tableaux de bord (ventes – CA)
  • Établissement de devis
  • Établissement de factures
  • Saisie des commandes
  • Gestion des stocks
  • Recherche de fournisseurs
  • Recherche de sous-traitants
  • Conception et mise à jour de fichiers clients
Gestion du personnel
  • Gestion des notes de frais
  • Mise à jour du registre du personnel
  • Suivi des absences
  • Constitution des dossiers de formation
  • Suivi des visites médicales
  • Mise en place du régime de mutuelle
  • Aide au recrutement
Nous accompagnons des artistes, compagnies, ensembles musicaux, dans la mise en œuvre de leurs projets.
  • Aide à la définition du projet
  • Définition des étapes de mise en œuvre
  • Aide à la recherche de financements (publics et privés)
  • Établissement et suivi du budget
  • Relations avec les partenaires et représentation dans les réseaux
  • Mise en place d’outils de gestion
  • Aide à la structuration administrative et juridique
  • Administration quotidienne
  • Organisation et coordination des tournées en France ou à l’étranger
  • Négociation et établissement des contrats
  • Engagement des artistes (contrats, paies, déclarations sociales)
  • Établissement des feuilles de route, fiches techniques, plans de scène
  • Accompagnement spécifique pour les artistes étrangers souhaitant se produire en France – rédaction des dossiers de présentation
  • Aide à la conception et suivi des outils de communication
  • Conception d’un plan de communication
  • Rédaction de communiqués de presse
  • Aide à la construction d’une stratégie de diffusion
Et maintenant ?

Nous construisons notre accompagnement à la carte, en fonction de vos besoins : parlons-en !

Merci de renseigner le mot de passe qui vous à été transmis :