La domiciliation de votre entreprise à Paris avec des services exceptionnels mis à votre disposition
Toutes les procédures en quelques minutes seulement
La domiciliation commerciale, ça vous tente ?
Nous avons tout ce qu'il faut ! Là où il faut !
Des tarifs clairs et précis
Adaptés à votre profil : Le service de domiciliation est destiné aux jeunes entrepreneurs qui démarrent leur activité et qui n’ont pas envie de supporter les charges d’une location de bureau ; aux entreprises déjà en activité et qui veulent améliorer leur image en ayant une adresse prestigieuse, aux entreprises installées en dehors de la capitale et qui veulent avoir une adresse à Paris ; aux personnes ayant une profession itinérante (commercial, vtc, consultant, etc.) et qui n’ont pas besoin de bureaux permanents.
Sans engagement
Nos formules de domiciliation sont sans engagement, les prix sont garantis et fixes. Notre contrat de domiciliation vous permet d’utiliser notre adresse comme étant votre adresse commerciale. Vous pourrez ainsi la mettre sur vos documents commerciaux ou vous en servir pour votre communication (cartes de visite, brochures, site web, etc.).
Des adresses du plus bel effet
Le siège social de votre entreprise en plein cœur de Paris, c’est un emplacement parfait et une véritable adresse pour une clientèle en quête d’exclusivité. Nous proposons à votre entreprise d’avoir une adresse commerciale et fiscale au sein de notre Centre d’affaires, dans le nouveau quartier d’affaires le plus prestigieux de Paris
Vos courriers disponibles le jour même
Pour la numérisation de votre courrier, nous procédons à son ouverture et à la numérisation de son contenu dès réception. Vous le retrouvez alors sur notre portail sécurisé ! Même si vous choisissez l'une de nos formules, ce service est aucunement obligatoire car optionnel.
Des services sur mesure
Vous pourrez profiter de l’infrastructure de notre Centre d’affaires, ainsi que de notre gamme de services à la carte, à des tarifs préférentiels. Grâce à la domiciliation, bénéficiez des avantages de notre infrastructure et des services mutualisés.
Une équipe toujours disponible
Une assistance téléphonique : notre équipe est à votre écoute et vous aidera dans toutes les démarches de votre projet ou de votre entreprise : +33 1 42 77 57 37
24/7 Live Chat : nos conseillers pro sont là pour vous aider 24/7.
Vous trouver une solution est notre savoir-faire !
24/7 Live Chat : nos conseillers pro sont là pour vous aider 24/7.
Vous trouver une solution est notre savoir-faire !
Nos magnifiques adresses, rien que pour vous !
199€HT / Mois
La domiciliation de votre entreprise - PLATINIUM
86 avenue de la République 75011 PARIS
120€HT / Mois
La domiciliation de votre entreprise - GOLD
86 avenue de la République 75011 PARIS
39€HT / Mois
La domiciliation de votre entreprise - SILVER
86 avenue de la République 75011 PARIS
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses !
Tout afficher
Domiciliation
Puis-je recevoir des colis et/ou des lettres recommandées avec accusé de réception à mon adresse de domiciliation ?
Oui, pour cela il vous suffit de nous fournir une procuration postale signée.
M.Office
Domiciliation
Mon courrier a été réexpédié à la mauvaise adresse, que faire ?
La réexpédition de vos courriers ou colis reçus à l'adresse de domiciliation est automatiquement effectuée vers l'adresse postale indiquée
M.Office
Domiciliation
Comment sélectionner à la Numérisation Express de mon courrier ?
Selon votre abonnement, vous bénéficiez d’une option à la demande : Numérisation Express (3€).
M.Office
Domiciliation
Qui peut venir récupérer du courrier pour le compte de mon entreprise ?
Dans le cas où une tierce personne (coursier ou collaborateur) serait chargée de récupérer votre courrier à l’accueil du centre d’affaires
M.Office
Domiciliation
Comment récupérer un courrier à l’adresse de domiciliation ?
Selon votre service de gestion du courrier, une option de Mise à disposition du courrier peut être incluse dans votre abonnement.
M.Office
Domiciliation
Comment télécharger le courrier qui a été numérisé ?
Une fois votre courrier numérisé et disponible, l'icône de téléchargement apparaît sur votre tableau de bord. Cliquez dessus pour télécharger le doc
M.Office
Domiciliation
Quelle est la différence entre la numérisation et la réexpédition ?
Le service de numérisation vous permet de recevoir, consulter et télécharger votre courrier sous format PDF depuis votre Espace Client.
M.Office
Domiciliation
Comment partager un courrier ?
En optant pour le service de Numérisation, vos lettres sont rapidement disponibles en téléchargement sous format PDF depuis votre espace client
M.Office
Domiciliation
Qu’est-ce qu’une option Express ?
Anticiper la réexpédition planifiée d'un courrier
M.Office
Domiciliation
En quoi consiste l’option de mise à disposition du courrier ?
Votre courrier physiquement disponible au point de retrait.
M.Office
Domiciliation
Qu’est-ce qu’une procuration postale ?
La procuration postale est le document que signe le dirigeant de l'entreprise en même temps que son contrat de domiciliation.
admin
Domiciliation
Comment suis-je informé de la réception d’un courrier ?
Le suivi et la gestion de votre courrier se fait sur la plateforme My Office Privé.
m.soi
Domiciliation
Comment suivre le traitement de mon courrier ?
Dans la rubrique Mes Courriers de votre Espace Client, retrouvez l'historique des lettres et colis traités par nos services
M.Office
Nos partenaires de confiance